sécurité sans frontiére

logoSSF

 

Association Sécurité sans Frontière

STATUTS EN LECTURE ICI

Dans le but d’apporter un avis de professionnel de la sécurité dans des cas d’accidents importants, il est constitué une association intitulée « Sécurité sans frontière ».
Celle-ci regroupe les régions frontières autour du Mont-Blanc et plus particulièrement la Haute-Savoie et la Savoie pour la France, la Vallée d’Aoste pour l’Italie, la Suisse romande et le Tessin pour la Suisse.
L’association « Sécurité sans frontière » est composée de responsables de la sécurité œuvrant dans les sociétés de remontées mécaniques ou de personnes qui ont des relations étroites avec tout ce qui touche le domaine de la sécurité et qui maîtrisent les aspects techniques et la gestion de l’exploitation des remontées mécaniques. Cette association, créée en 2006, a son siège auprès de l’Organisation Cantonale Valaisanne des Secours, à Sierre. Son rayon d’activité s’étend sur l’ensemble de l’Arc Alpin, France, Italie et Suisse. Elle a pour but  d’échanger des informations, de transmettre des connaissances et d’aider à la reconnaissance mutuelle des certificats et brevets délivrés dans le domaine de la sécurité sur les domaines skiables. Les principales publications de Sécurité sans Frontières sont disponibles ci-dessous!


Vous pouvez adresser un message au secrétariat de Sécurité sans Frontière en remplissant le formulaire ci-dessous!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :