RESTEZ À LA MAISON!

Jamais nous n’aurions pensé donner de telles recommandations. Pourtant, et vous le savez tous, la nature impose parfois de s’adapter toutes affaires cessantes à des circonstances exceptionnelles. Nous y voilà, notre pays est durement touché par la pandémie de coronavirus. La saison de ski a été abruptement interrompue, mais il n’y avait aucune autre alternative possible. Pour commencer, les championnats suisses de notre profession sont évidemment annulés.

Nous profitons de cet appel qui nous vient du PGHM, pour vous inviter à la plus grande réserve dans vos activités sportives.

Et cette remarque extraite de l’article en question qui se passe de commentaires:

« Chaque ressource, chaque minute qui sera consacrée par les équipes médicales à un secours en montagne pourrait être retranchée à la prise en charge de l’épidémie COVID-19 en cours, et donc, in fine, très probablement au détriment d’un autre patient.
En d’autres termes, à partir de maintenant, chaque secours est potentiellement un secours de trop pour les services hospitaliers. »
.
.
Nous vous invitons à la solidarité, et vous transmettons nos voeux de santé pour toutes et tous. Et surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches…
.
.
.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :